Badge it

  • Bandai - Badge It! - Machine à créer des badges - Badgeuse - Loisirs créatifs - 35400
    Matériel et machine pour créer 15 badges de trois cm de diamètre à accrocher partout Une planche de 15 patrons designs est incluse Un gabarit fourni pour créer ses propres designs de badges Machine compatible avec du papier, du tissu, des magazines ou des photos Utilisation très simple Utilisez les recharges Badge It pour créer encore plus de badges
  • Mélangeur de peinture italienne badges 60mm / ...
  • Kit de Recharges compatibles avec Machine Badge-it - kit de Bouton badge de 30 mm avec inserts imprimables (lot de 60)
    Badge de haute qualité dans un paquet cadeau élégant : Set complet compatible avec Machine Badge-It Bandai de 30 mm composé de badges en métal avec coques à l’avant, épingles préfixées à l’arrière, disques en plastique transparent Mylar prédécoupés et inserts en papier. pré-épinglé : Les épingles à nourrice sont déjà fixées au dos du badge et s’épinglent facilement aux vêtements. Notez qu'elles doivent être alignées dans la machine à badges pour éviter un mauvais placement des épingles. inserts imprimables : Créez vos propres motifs et modèles avec nos inserts de papier blanc. Pour plus de commodité, nous offrons un modèle MS Word. Il vous suffit d'imprimer vos propres modèles de badge sur le papier fourni avec des cercles déjà prédécoupés et de détacher les cercles de papier le long des lignes de perforation avec votre doigt. Et si vous ne souhaitez pas utiliser l’ordinateur et l’imprimante, il vous suffit d'écrire votre propre texte ou de dessiner vos propres illustrations à la main. Recharges seules : Vous avez besoin d'une « machine à badge » Bandai pour produire des badges avec ce kit de recharge. Vendue séparément. Ces pièces ne sont pas fabriquées ou approuvées par Bandai. Les illustrations ou le guide de découpe ne sont pas fournis dans ce kit.
  • Mélangeur de peinture italienne badges 80mm / ...
  • GB eye BP0745 Lot de Badges It Mix, Aluminium, Divers, 14 x 0,3 x 10 cm
    Comprend 6 badges Chaque lot contient 4 badges de 25 mm et 2 badges de 32 mm Produit sous licence Une grande variété de designs disponibles Inspiré par vous. Créé par nous.
  • U-Power - Pantalon de travail PLATINUM Stretch - EX069 Taille:52
  • It Wasn't the Badge, It Was the Grace of God (English Edition)
  • Pantalon jean Platinium button T38 U-power
  • BAD - RECH. BADGE IT !
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:4XL
  • Matfords Badge à épingle « It's a Mod Thing » - Entreprise britannique
    Badge « It's a Mod Thing » - Excellente qualité
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:3XL

Comment créer des badges ?

Comment créer des badges ?

Placez d’abord la partie métallique de l’emblème dans la matrice, puis le visuel de votre emblème et enfin le plastique transparent sur le dessus. Une fois ces trois éléments placés dans le dé dans le bon ordre, poussez-les fermement avec la poignée pour les comprimer ensemble et créer votre badge.

Comment créer des badges sur Word ?

Voici comment procéder :

  • Accédez à votre page Gérer.
  • Allez dans « Étiquettes de nom » (dans Gérer les participants).
  • Sélectionnez les participants pour lesquels vous souhaitez imprimer des badges.
  • Triez vos étiquettes de nom.
  • Choisissez le style de badge.
  • Personnalisez la présentation de la plaque signalétique.

Comment creer un badge sur Publisher ?

ben on reprend !

  • vous créez une base de données chaque colonne est appelée un champ. Toi. …
  • vous ouvrez l’éditeur, vous créez votre label ; outils / fusion et. …
  • sur votre étiquette vous créez un cadre de texte, des outils/fusionner/coller un. …
  • outils / fusion : affiche le résultat de la fusion (ou le bouton & gt; & gt; abc & lt; & lt;)

Comment faire un chevalet sur Word ?

Pour continuer : faites glisser le menu Affichage, la barre d’outils vers le bas et sélectionnez Dessiner. Cliquez sur le bouton Zone de texte, dessinez un rectangle sur votre feuille et tapez le texte souhaité sur le chevalet. Changez la taille, la couleur et la police de votre choix.

Comment créer un badge sans machine ?

Vous avez juste besoin d’avoir une image que vous insérez sur le badge vierge. Vous avez besoin d’un logiciel graphique pour préparer votre visuel, sinon une image ou une photo que vous pourrez imprimer depuis n’importe quel site internet.

Comment faire des badges avec la machine Badge It ?

Comment faire des badges avec la machine Badge It ?

Utilisez le gabarit pour tracer le contour du badge sur le papier ou le tissu et découpez. Vous aurez alors besoin de l’étiquette métallique, du morceau de tissu et du petit film transparent. Placez la forme correspondante dans le badge informatique en haut. Placez ensuite le morceau de tissu par-dessus puis le film fin.

Comment fonctionne une machine à badge ?

Comment fonctionne une machine à badge ?

Le mécanisme est assez simplifié et il est généralement assez facile de s’y retrouver. La machine est équipée d’une poignée pour le serrage des éléments et d’un plateau tournant avec deux bases. L’un superficiel sert à faire la partie visible du badge et l’autre à mettre l’épingle.

  • 50 Paquets Badge de Bouton en Acrylique Bouton Clair Badge à Épingle Kit pour Fournitures d'Artisanat, Badges de Bricolage (1.5 Pouces)
    Le paquet contient: 50 jeux de boutons transparents avec des épingles (comprend 50 x couvercles ronds et 50 x dos assortis avec des épingles); Diamètre du bouton: 3,8 cm/ 1,5 pouce; Ils sont emballés individuellement puis placés dans un grand sac Facile à utiliser: facile à assembler sans l'aide de la machine, assemblez-les correctement, puis pincez-les dans les deux sens jusqu'à ce que vous entendiez un claquement fort, puis tirez sur la goupille pour voir si elles ont été assemblées Concevez vos propres badges: personnalisez vos badges avec des mots spéciaux, des photopapiers, des personnages, créez vos propres badges, très utiles aussi pour les entreprises, les écoles et les usines afin de concevoir leurs badges de groupe Large application: les badges instantanés conviennent aux bricolages, aux projets scolaires et constituent un magnifique cadeau pour les anniversaires et les mariages, approprié pour la conception de badges spéciaux pour les écoles, les entreprises, les usines Utilisation répétée: prenez vos propres photos et imprimez-les pour créer votre propre bouton personnalisé; Vous pouvez également changer de style à votre guise
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:2XL
  • Faire ses badges personnalisés 30mm, avec épingle sans machine (lot de 10) et avec papier à imprimer
    FAIRE DES BADGES SOI-MÊME SANS MACHINE À BADGES - Simplement à la main. Économisez l'achat d'une machine à badges onéreuse. Prenez la pièce inférieure et la pièce supérieure du badge, insérez le cercle de papier entre et pressez les éléments ensemble avec la main. Simple et facile - c'est la mission des badges express à faire soi-même. BADGES RÉUTILISABLES - Solides et refermables. Les éléments du badge sont clipsés ensemble, de sorte qu'ils peuvent être facilement séparés et réutilisés. Si vous souhaitez changer de motif une fois le badge clipsé, il suffit d'insérer un objet plat entre les deux pièces (par ex. avec un tournevis) pour les séparer. Afin de pouvoir le réutiliser plus facilement, faites attention à ne pas presser les deux pièces trop fermement ensemble. CRÉEZ VOS BADGES - Personnalisez vos badges vous-même avec vos textes, vos photos et vos images en un tour de main. Vous pouvez également créer votre propre motif à l'aide d'un logiciel de création graphique. Encore plus facile : utilisez le logiciel de création de badges gratuit en ligne de mia mai Buttons. IMPRIMEZ VOS PAPIERS À BADGES - Imprimez vos propres motifs sur le papier à badges A4 prédécoupé compris dans la livraison. Détachez ensuite les cercles de papier prédécoupés avec le pouce et l'index et placez-les entre les deux pièces des badges à clipser ! Vous pouvez également faire le tout sans ordinateur ni imprimante, simplement en dessinant à la main sur le papier à badge. MADE IN GERMANY
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:XL
  • Paneltech 25mm / 32mm / 58mm Machine à Badges Press Button machine à machine à pain 500 Composants Bricolage Badge Broche Faire Moule Bouton Maker Punch Machine (25mm)
    Machine de fabricant d'insigne de 25mm, 500 blancs de bouton sont inclus. Die Operation ist einfach, hohe Produktivität, Perfet-Muster-Effekt, und das Muster kann direkt gedruckt werden. Dieser Abzeichenhersteller ist perfekt, um Ihren eigenen DIY-Knopf zu machen. Wählen Sie Ihre eigenen Designs und drücken Sie Ihre eigenen Knöpfe. Hochentwickelte Federn und hochwertige Lager in Kombination mit mechanischen Hebelprinzip erfordern wenig Kraft für ein Stanzen. Eine Badge Maschine, brauchen nur verschiedene Formen können Hunderte von verschiedenen Größen / Arten von Produkten: Abzeichen, Kühlschrank Aufkleber, Korsagen, Flaschen Kappen, Cartoon Schlüsselanhänger und so weiter.
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:S
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:M
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP120 Taille:L
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP150 Taille:XS
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP150 Taille:3XL
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP150 Taille:S
  • Coverguard - Pantalon de travail IRAZU - 5IRP150 Taille:M